TRANSPORT EN FRANCE
ENVOI STANDARD ENVOI URGENT
TEMPS DE LIVRAISON
ENVOI STANDARD
Paiement par carte de crédit 2-3 jours ouvrables
Paiement par transfert ou Paypal 2-3 jours ouvrables*
ENVOI URGENT
Nous disposerons bientôt de cette option
COÛT D’ENVOI**
ENVOI STANDARD
Achat de moins de 250 € Tarif + (10% Supl. combustible) + 0,05 €/kg + TVA
Achat égal ou supérieur à 250 € Gratuit
ENVOI URGENT
Nous disposerons bientôt de cette option
EXEMPLES
ENVOI STANDARD
Epaule ibérique de porc de 4kg de 225 € (poids du colis 4,5 kg) [13,06 € + 10% + 0.5 + 21% = 17,99 €]
Epaule ibérique de porc élevé au gland grande réserve de 4kg de Gratuit
EXEMPLES
ENVOI STANDARD
Jambon ibérique de porc nourri au gland de 7kg à 200 € (poids du paquet 7,5 kg) [15,92 € + 10% + 0.5 + 21% = 21,79 €]
Jambon ibérique de Jabugo de 8kg à 300 € (poids du paquet 8,5 kg) Gratuit
*Dès réception du transfert sur notre compte
**Prix avec TVA incluse
Les délais de livraison sont approximatifs et basés sur notre expérience. Jamonprive ne garantit pas que les commandes arrivent à leur destination au moment estimé, car bien que notre compagnie de transport (TNT) est extrêmement fiable, il peut y avoir des retards à cause d'adresses de destination incomplètes, de l´impossibilité à communiquer avec le destinataire, ou des cas de force majeure comme des intempéries ou des grèves. En cas de dépassement du délai de livraison estimé, l'acheteur n'aura droit à aucun remboursement que ce soit pour le coût du produit ou pour le coût du transport.
Questions fréquentes sur le transport et les frais de port
  • Comment puis-je m’informer, après mon achat, du lieu où se trouve mon paquet ?
Après avoir réalisé votre achat et une fois que notre fournisseur aura traité la commande, nous vous enverrons un e-mail avec un numéro de référence que vous pourrez utiliser pour savoir exactement où se trouve votre commande et combien de temps il manque pour que vous la receviez. Ce numéro de référence apparaîtra aussi dans la zone de commandes dans votre compte usager. Il vous suffit de cliquer sur le numéro et vous accéderez à la page TNT où vous aurez toutes les informations à votre disposition.
  • Avec quelle entreprise de transport travaille Jamonprivé?
Nous travaillons avec TNT qui est une des plus grandes entreprises de transport de colis du monde. TNT livre chaque jour plus de 14 millions de colis dans plus de 200 pays du monde entier.
  • Dans quels pays Jamonprivé envoie des commandes et combien de temps mettra mon colis pour arriver?
  • Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi quand le transporteur livre le paquet?
Notre transporteur fera 3 tentatives de livraison sur 3 jours consécutifs et laissera un avis à chacun de ses passages lorsqu’il ne localisera personne. En cas d’impossibilité de livrer le colis lors de ces 3 passages, il laissera le colis pendant 5 jours au bureau le plus proche en attendant que vous appeliez pour redistribuer le colis. Si personne ne réclame le colis pendant ces 5 jours, il sera retourné à son origine. Le transporteur appelle généralement s’il ne trouve pas l’adresse exacte, bien qu’il n’en soit pas obligé.
  • Les envois à des boîtes postales sont-ils admis?
Non, ils ne sont pas admis, car la livraison en main propre est nécessaire.